Army_of_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shlamaria (présentation)

4 participants

Aller en bas

Shlamaria (présentation) Empty Shlamaria (présentation)

Message  Shlamaria Lun 29 Nov - 14:26

Plopiplop les Zamis !
Bon bah je préfère vous prévenir tout de suite, je vais pas faire dans l'original pour cette petite présentation...! ^^
Donc moi c'est Arnaud (oui, ça rime avec beau, costaud, intello, etc...), j'ai 24 ans. Je suis "flic" (bon bin oui, on a tous nos défauts xD) sur Tours mais originaire du Pays Basque (Saint Jean de Luz pour être plus précis).
Mon rapport avec WoW est digne de celui d'un vieux couple...: un coup c'est "je t'aime à la folie", puis c'est "je ne t'aime plus du tout"; depuis un peu avant la sortie de BC soit...pfiou, un petit bout de temps maintenant ! ^^
D'ailleurs, en parlant de couple, ma chérie n'étant pas du tout jeu vidéo (oui je sais, c'est triste ! Crying or Very sad ), elle a une tolérance qui a ses limites pour me laisser jouer (c'est pour cela que je ne me co que rarement avant 22h30, heure à laquelle le fameux film du soir se termine, pour pouvoir être à ses côté un petit peu quand même (vu qu'on travaille tous les 2, les moments où on est "côte à côte" sont rares )).
Euh voili voilou...ah si, j'ai un petit chien d'amour que je dois sortir entre 23h et minuit (entre autres mais par rapport au jeu, c'est cette balade là qui nous "intéresse" ^^), ce qui donne droit au désormais très célèbre: "promenade du chien time" ! tongue
En espérant ne pas avoir été trop long, je vous dis à très vite IG mes petits soldats de l'Enfer (^^), et longue vie à la Guilde !!!

Shlamaria
sous-officer
sous-officer

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shlamaria (présentation) Empty Re: Shlamaria (présentation)

Message  Kurgân Lun 29 Nov - 21:36

Super présentation Shlamaria , et oui on s'est habitué au " dog sortie time " lol , et tu es avec nous quasi depuis le début , encore merci pour ta bonne humeur , on espère te voir avec nous pour Cata , on va roxer un max !!!
Kurgân
Kurgân
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique

https://armyofhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shlamaria (présentation) Empty ^^

Message  astaeroth Mar 30 Nov - 17:46

Je sais ce que c'est une nana est en général pas très chaude pour tout ce qui est jeux...
Tu dois galérer pour jouer si tu peux commencer à play à 22h30 et qu'à 23h tu promenes le chien...lol
En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer en discutant avec toi...bon jeu à toi et profite tant que tu peux!!! ^^
à plus!
astaeroth
astaeroth
modérateur
modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Shlamaria (présentation) Empty Re: Shlamaria (présentation)

Message  Avenement Lun 13 Déc - 15:55

Jolie présentation. Forcément je te connais bien étant donné que l'on travail ensemble^^

Avenement
Officier
Officier

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shlamaria (présentation) Empty Re: Shlamaria (présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum