Army_of_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes dans la guilde

Aller en bas

Problèmes dans la guilde Empty Problèmes dans la guilde

Message  Kurgân Ven 31 Déc - 14:49


Suite aux derniers évènements survenus ces derniers jours , le départ de Draco,Vriz,Sota,sans oublier Sarah. Nous avons décidé après avoir discuter avec des membres de la guilde,de faire le " ménage " au sein des membres ( ceux inactifs depuis tres longtemps des 2e voir 3e rerol ) afin d'essayer de voir un peu plus clair.

Je l'avoue , je n'ai pas été très présent cette dernière dizaine de jours ( prob de paypal , mon pc qui me lâche sans oublier le réveillon ) , néanmoins , je suis le GM c'est vrai mais qd je ne suis pas là ,je demanderai a tt le monde de se retourner vers les hauts gradés de la guilde en qui j'ai tte confiance comme Helenna ou encore Draco ( qui est revenu après discussion ) qui je suis sur feront le nécessaire pour résoudre ou aider la personne qui en a besoin.

Pour terminer, je voudrais que tt le monde fasse un effort , et fasse tourner le message ( pour les personnes non enregistrée sur le forum ) concernant les raids, il s'agit d'un moment sympa à pouvoir passer entre nous , or nous avons constater que bcp jouent dans leur coin voir PIRE !!! entreprenne de faire leur petit raid tranquille en faisant une recherche de membres sur le server !!!!! c'est inacceptable !!!! si un évènement doit avoir lieu c'est en guilde !!! libre à vous si rien n'est prévu de chercher un raid sur le server , je ne veux pas de dictature dans notre guilde , mais je trouve dommâge que des membres s'investissent pour tenter de créer ces évènements de guilde , et quelle déception de constater que ceux-ci sont purement annullés !!! car soit, pas assez de membres inscrits ou encore plus grave , ceux qui s'etaient inscrits ne viennent pas .
Nous pouvons tous avoir un empêchement et ne pas participer à un raid, mais il y a notre forum ou cela prend 2 mins chrono pour se décommander , ou encore faire des excuses le lendemain pour le manquement au raid par respect pour ceux et celles qui l'avaient espéré...

J'espère que ce message permettra a tt le monde de comprendre la situation et la mini-crise que traverse notre guilde, sachez que je suis toujours disponible si besoin et n'hésitez jamais a venir me parler , je suis là pour cela aussi ou encore les gradés de la guilde.
J'espère n'avoir froisser pêrsonne , ce n'était pas mon but.

Longue vie à notre guilde et bon jeu à tous cheers
Kurgân
Kurgân
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique

https://armyofhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum