Army_of_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rooster de raid

2 participants

Aller en bas

Rooster de raid Empty Rooster de raid

Message  Kurgân Lun 13 Déc - 22:15

Bonjour à tous,

J'émet simplement une idée et j'aimerais votre avis franc sur la chose ...

Etant donné que la guilde s'agrandit de plus en plus , je voudrais créer 1 premier rooster de raid en 10 avec des personnages de bases modulables bien sur selon disponibilité de chacun .J 'avais pensé aux personnages qui avaient participés régulièrement aux raids WOLK avec des variantes selons classes et aussi afinités en jeu .

Il nous faudrait 12/13 personnes jouant régulièrement ensemble et qui commence a avoir des automatismes ensemble et qui ont les mêmes horaires de jeu , je sais cela peux etre difficile D'ou l'importance du forum.

Voilà , n"hésitez pas à donner votre avis , votre impression sur l'idée, et surtt vos noms à mettre dans ce premier rooster

PS: il faudrait que tt le monde soit sur le forum , pour faire débattre ce genre d'idée donc n'hesitez pas a faire passer le mot en guilde , merci
Kurgân
Kurgân
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique

https://armyofhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rooster de raid Empty Re: Rooster de raid

Message  Eloorian Mar 14 Déc - 0:44

personellement je trouve ton idée bonne et logique.
Bon ensuite n'étant pas forcément un habitué, je ne peux pas me permettre de m'y inscrire sachant que je ne connais pas grand chose au raid ect ^^

pour ce qui est du forum je me ferai une maccro demain si tu es d'accord pour insiter les auters membres a venir =)

Eloorian
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rooster de raid Empty Re: Rooster de raid

Message  Kurgân Mar 14 Déc - 22:12

Salut,

@Eloo , tu dois t'inscrire , ce pour 2 raisons : la première tu es tank ^^ , la seconde on s'en fou de ton xp en raid , on est là pour apprendre , de plus avec Cataclysme , toutes les guildes sur le server vont aller pas à pas car personne ne connait les nouveaux raids ... et j'oubliaos avec les nouveaux raids , les HF de guildes seront à la clef cheers
Kurgân
Kurgân
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique

https://armyofhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rooster de raid Empty Re: Rooster de raid

Message  Eloorian Mar 14 Déc - 22:37

alors je m'y inscrirai avec plaisir chef !

Eloorian
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rooster de raid Empty Re: Rooster de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum