Army_of_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Morpheen (Présentation)

2 participants

Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Morpheen (Présentation)

Message  Morpheen Lun 13 Déc - 17:50

Bonjour à tous les guildeux Smile

Je suis donc Morpheen, druidesse et ally depuis peu de temps.

Dans WoW :
Je joue depuis 5 ans maintenant et j'ai commencé par la Horde avec un démo UD suite à un coup de foudre pour ce jeu après avoir compris pourquoi une amie avait littéralement pété un câble lorsque son copain lui a envoyé un sms pour lui dire "ça y est chérie, j'ai ta dague épique". Bon elle avait beau m'expliquer, j'ai rien pigé mais quand elle m'a montré le jeu, là j'ai compris et je suis devenue une warcrafteuse Smile

J'ai donc monté un démo, un prêtre, un paladin, un mago, un chasseur mais toujours côté Horde.

Ensuite j'en ai eu marre et j'ai voulu voir ce qu'il se passait côté Alliance et vérifier si ce qu'on dit côté Horde était vrai. Et en fait, non, j'ai trouvé des joueurs sympa, dispo, accueillant et j'ai adhéré Smile

Avant je jouais beaucoup, à raison de 80 h de jeu en plus de mon boulot mais depuis quelques temps, j'ai dû considérablement ralentir ma consommation et mon addiction.... bon finalement, c'est pas plus mal Smile

Dans la vraie vie :

Je suis informaticienne à Paris, Toulousaine de naissance et parisienne d'adoption depuis 11 ans.
Je squatte un placard à balais dans un quartier sympa qui me fait un peu bouger de mon pc de temps en temps.

J'ai 35 ans et je m'appelle Muriel-Clara. Je sais c'est compliqué.... mais appelez moi comme vous le souhaitez Smile Morpheen c'est sympa aussi
Morpheen
Morpheen
Officier
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Re: Morpheen (Présentation)