Army_of_Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Morpheen (Présentation)

2 participants

Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Morpheen (Présentation)

Message  Morpheen Lun 13 Déc - 17:50

Bonjour à tous les guildeux Smile

Je suis donc Morpheen, druidesse et ally depuis peu de temps.

Dans WoW :
Je joue depuis 5 ans maintenant et j'ai commencé par la Horde avec un démo UD suite à un coup de foudre pour ce jeu après avoir compris pourquoi une amie avait littéralement pété un câble lorsque son copain lui a envoyé un sms pour lui dire "ça y est chérie, j'ai ta dague épique". Bon elle avait beau m'expliquer, j'ai rien pigé mais quand elle m'a montré le jeu, là j'ai compris et je suis devenue une warcrafteuse Smile

J'ai donc monté un démo, un prêtre, un paladin, un mago, un chasseur mais toujours côté Horde.

Ensuite j'en ai eu marre et j'ai voulu voir ce qu'il se passait côté Alliance et vérifier si ce qu'on dit côté Horde était vrai. Et en fait, non, j'ai trouvé des joueurs sympa, dispo, accueillant et j'ai adhéré Smile

Avant je jouais beaucoup, à raison de 80 h de jeu en plus de mon boulot mais depuis quelques temps, j'ai dû considérablement ralentir ma consommation et mon addiction.... bon finalement, c'est pas plus mal Smile

Dans la vraie vie :

Je suis informaticienne à Paris, Toulousaine de naissance et parisienne d'adoption depuis 11 ans.
Je squatte un placard à balais dans un quartier sympa qui me fait un peu bouger de mon pc de temps en temps.

J'ai 35 ans et je m'appelle Muriel-Clara. Je sais c'est compliqué.... mais appelez moi comme vous le souhaitez Smile Morpheen c'est sympa aussi
Morpheen
Morpheen
Officier
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Re: Morpheen (Présentation)

Message  Kurgân Lun 13 Déc - 21:59

he Salut Morpheen, et bienvenue sur le forum bien content que tu te sois joint à nous , cela fait toujours plaisir de découvrir les personnes dans un environnement différent de celui du jeu .

J'espère que tu te plait avec nous en guilde et que nous ferons un long bout de chemin ensemble Very Happy
même si pour le moment avec Cataclysme c'est un peu difficile avec tt le monde qui up , c'est juste une question de 1 à 2 semaines je pense avant que tt revienne a la normale .
Kurgân
Kurgân
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique

https://armyofhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Re: Morpheen (Présentation)

Message  Morpheen Mar 14 Déc - 4:24

Je bosse dur pour arriver en HL avec mon drood et faire quelques raid avec vous Smile
Je reste un peu en retrait car je bosse dur mais j'y arriverai et ce sera avec grand plaisir de jouer avec les membres de la guilde que je connais peu mais j'avoue que je me sens bien chez vous, c'est toujours très sympa et on est bien accueilli Smile
Morpheen
Morpheen
Officier
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morpheen (Présentation) Empty Re: Morpheen (Présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum